Afin de faciliter les communications, j'ai mis en ligne une page Facebook. En effet, il semble que pour pouvoir commenter les messages à partir du blogue, il faut avoir un compte Google +. Je comprends bien que cette façon de faire peut-être contraignante pour les personnes ne désirant pas de compte Google +. 
 
En cliquant la mention "J'aime" sur la page, vous pourrez ainsi facilement recevoir les nouveaux billets dès leur mise en ligne. De plus, ce sera plus facile de mettre des commentaires.

N'hésitez pas à me poser des questions, évidemment je ne vous donnerai pas d'indications précises concernant votre enfant ou un enfant que vous me décrivez, pour cela, il faudrait que je l'évalue. Par contre je peux vous donner quelques trucs simples à essayer. 

Également si vous avez des sujets que vous aimeriez que j'aborde, ce sera toujours avec plaisir!

Depuis le début de ce blogue, il y a maintenant 6 mois, le nombre de pages vues ne cesse d'augmenter. Il y a eu presque autant de vues dans le dernier mois que dans les cinq premiers. La visibilité est toujours de plus en plus grande et les gens demeurent un peu partout sur la planète. Jusqu'à présent, je trouve l'expérience fort enrichissante et j'espère pouvoir la poursuivre encore longtemps. 

Merci de me lire! 

Pour accéder à ma page simplement cliquer sur le lien ci-dessous.

Commentaires

Articles les plus consultés